Comment gagner de l’argent en vendant des insectes ?

AccueilLifestyleComment gagner de l'argent en vendant des insectes ?

Rate this post
Comment gagner? Eh bien oui chers lecteurs, vous n’allez pas le croire mais j’ai découvert que beaucoup de gens gagnent en vendant des insectes.

Combien n’aimeraient pas avoir une belle araignée australienne ou une mante vietnamienne chez eux. Alors ne parlons pas du Pandinus imperator, le magnifique scorpion empereur !

Non, je ne plaisante pas, ce monde existe et est aussi très florissant .

Il y a des fermes d’insectes qui sont vendues

Est-ce qu’on plaisante ? Un scorpion dans la maison ??? Êtes-vous fou ? Cela pourrait être la réaction normale d’un de vos amis qui apprend que vous avez ces étranges insectes errant dans la maison. Cependant, il faut dire à leur décharge que même s’il s’agit d’espèces apparemment terribles (qui n’a pas la phobie des ARAIGNÉES POILUES ???),   elles sont presque totalement inoffensives, pas plus dangereuses qu’une guêpe et souvent même beaucoup moins agressives . En naviguant sur Internet, il sera facile de trouver des photos avec des scorpions, des araignées sur les mains, les bras, il y a même ceux qui les mettent dans la bouche… eh bien… oui, c’est un peu fou !

Mais pourquoi??? Pourquoi une araignée ??? Mais tu n’as pas pu avoir ce que je sais… un chat ? Une souris… même un perroquet me convenait !

Non!! J’adore les insectes ! Je suis attirée par leurs couleurs vives, leurs formes « étranges » et en même temps harmonieuses, sans oublier leurs comportements extravagants et curieux ! Avez-vous déjà vu une mante religieuse après avoir fait… oui cette chose… avec son partenaire ??

Qui sont les entomologistes ?

C’est pourquoi il existe  des entomologistes qui sont des scientifiques qui étudient les insectes. Ils étudient leur comportement, leurs habitudes, et essaient de les utiliser dans la lutte contre les espèces qui infestent les cultures ou menacent la santé humaine.

Oui ok? mais où puis-je trouver un phasme ! Qu’est-ce que j’aime tant ?? et alors? Où est-ce que je le mets ? Je lui donne quoi à manger ??

Comment gagner de l’argent en vendant des insectes !

Si je veux un de ces insectes, comment dois-je le faire ? Dois-je aller dans un pays tropical ? Rassurez-vous on ne vous enverra pas dans la forêt amazonienne à la recherche d’un « Theraphosidae », oui je voulais être un con…  je l’ai lu sur wikipedia :), c’est une tarentule !

Nous sommes arrivés aux Eleveurs. En devenant éleveur de ces insectes, en les gardant et en les faisant « reproduire » nous pourrons ensuite les vendre, les « louer » à des réalisateurs, des documentaristes et de nombreux passionnés.

Lire aussi:  Gagner aux machines à sous en ligne
Lire aussi:  Machine à sous

J’ai connu des gens qui ont commencé avec 2 mantes et qui ont maintenant un empire d’insectes. On compte que les mantes ne vivent que quelques mois 6/8 selon le sexe et l’espèce, mais elles se reproduisent environ 2 fois par semaine, pondant même 65 œufs à la fois. si vous nourrissez la femelle avant l’accouplement, vous pouvez épargner la vie d’un pauvre homme. Le coût d’une mante religieuse peut varier de 5 à 50 euros, selon les espèces et surtout selon « l’âge ». Habituellement, dans les 3 premiers mois de la vie, ils sont dans la « jeunesse » puis ils passent à la « vieillesse », il est facile pour les experts de comprendre cela en fonction de la mue.

Comment gagner? Ce sont quelques sites qui vendent des bogues. Bon amusement ! Adoptez vous aussi un pauvre cafard ! 

Sources de revenus alternatives

Oui, comme vous l’avez remarqué, il existe de nombreuses façons de gagner même un peu insolite, comme la vente de ces petits êtres.

Si vous vous êtes retrouvé sur cet article c’est que vous cherchez peut-être des sources de revenus alternatives.

Parmi les nombreuses opportunités de nos jours, nous avons certainement le monde des NFT et des crypto-monnaies. Pour cela je vous propose de lire la revue Hi Dollars avec laquelle je vous montre comment gagner gratuitement cette nouvelle crypto monnaie.